Informations pratiques :

Partagez votre expérience déco.

🎧Je suis à votre écoute.

Votre délai de réponse à votre question est estimé à 48H.

 

🎧Veuillez indiquer vos préconisations au moment de la validation de la commande dans votre panier.

Meubles vendus avec la notice d'utilisation, à monter soit même.

 

📚Site marchand :

Je suis revendeuse de meubles et décoratrice d'intérieur. Je ne récupère pas la TVA : TVA non applicable, article 293B du CGI.

Le montant de votre facture est TTC.

Je n'ai pas de point de vente : vos articles sont commandés chez mes fournisseurs.

Je n'effectue pas de travaux de Btp, mais je m'entoure de partenaires qui peuvent réaliser vos travaux.

Les devis ne sont pas facturés. 

 

🔒Vos meubles sont commandés après le paiement sécurisé réalisé, prévu dans votre panier à la validation de votre commande.
Vos frais de livraison sont inclus dans votre facturation.

🚛Le mobilier commandé est livré avec l'emballage d'origine et les notices d'utilisation (pas d'autre emballage fourni).
L'expédition de vos achats est effectué par le fabricant ou le fournisseur ou par moi-même si besoin, avec précautions, par transporteur ou avec La Poste.

 

🎧Le délai de livraison est précisé pour chacun des produits.


📚Garantie du fabricant : conservée avec votre facture.

💪Stock fabriquant : verifié à chaque commande.

🎧Suivi commande : effectué jusqu'à la livraison 



🎧Service Client : Je suis attentive à votre satisfaction, veuillez me contacter avec le Formulaire ci-dessus, si vous avez une réclamation ou si vous avez un retour à effectuer.

🎧Veuillez consulter les conditions générales de ventes en pied de page.

 

🔒Ce Site marchand est sécurisé, mis à jour régulièrement.

💡Il y'a des codes promo dans le panier.

💡La notation du site web est disponible sur la page d'accueil Boutique en ligne MA DÉCO 

🔒Votre paiement est sécurisé (s'effectue en carte bancaire ou virement). Possibilité de régler en 3 fois par carte bancaire dans le panier, sans frais (échelonnement sur 3 mois avec Klarna).


💡La Newletter est publiée mensuellement avant le 5 de chaque mois sur la page d'accueil.

🎧Mon e-mail est : sokenouch82@gmail.com

je reçois vos demandes ou commentaires sur mon e-mail.


Données personnelles :


Lors de votre achat : il est indispensable d'indiquer vos coordonnées afin de recevoir les produits achetés et d'identifier l'acheteur pour la facturation.

Questions Formulaire/J'ajoute un commentaire : il est nécessaire également que je puisse vous identifier afin de vous apporter une réponse ou de gérer votre commentaire.

 

  • Destinataires des données personnelles : MA DÉCO Charlène sokenou 

  • Durée de conservation des données personnelles

1 an

  • Vos droits : droit de refuser la collecte, le droit d'accéder, de rectifier et d'effacer ses données et d'introduire une réclamation auprès de la Cnil


Droit à l'image :

 

Si vous participez au concours photo et au Blogs Mariage ou Ma boutique fait le buzz, vous acceptez la diffusion de votre photo sur internet et les réseaux sociaux pendant 1 an, sauf si vous me faites la demande contraire.

 

Droit de rétractation :

Délais : 14 jours

 

Ce droit ne s'applique pas aux tapis DIACASAN ÉDITION nécessitant une confection avec des exigences techniques.

Concernant les autres articles après étude de votre demande :

Délai de remboursement :

remboursement  différé jusqu'au jour de récupération des biens ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition des biens.

En cas de remboursement : remboursement par virement si votre demande concerne un paiement effectif.


En cas de renvoi d'une partie de la commande, le vendeur doit vous rembourser les frais de livraison proportionnellement au nombre d'articles renvoyés, sauf en cas de frais de livraison forfaitaires.

MA DÉCO applique des frais de livraison forfaitaires donc ne  rembourse pas les frais d'expédition en cas de retour.


source :

Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

 

 

 

Questions ??! 🤔

💬Pourquoi proposer plusieurs types de mobiliers ?

- Afin de vous proposer un ensemble harmonieux et de vous faciliter la vie

 

💬Comment choisir ?

1- rassembler ses idées : votre objectif déco concerne quelle pièce, et il faut vérifier vos dimensions ? 

2- se laisser guider par les couleurs, les formes et les matières qui vous plaisent

3- utilité d'un Tapis ? Il fait partie d'un ensemble décoratif

Votre décoration d'intérieur vous apportera bien-être et confort, certains parlent même de déco thérapie... 

 

💬Comment suivre mon achat ? 


1- je vous envoie les informations de suivi de la commande et du colis 

2- je suis joignable si besoin (e-mail, et téléphone, formulaire sur le site)



💬Pourquoi ce nom  MA DÉCO, c'est qui ?

Je suis Charlène Sokenou et mon auto entreprise s'appelle MA DÉCO car les articles que je préfère deviendront les votres. Je les teste et les sélectionne pour  mieux vous conseiller.

Page Ma Sélection vous expose mes choix.

 

💬Pourquoi www.madeco.lu ??! 
Mon site est hébergé au Luxembourg car madeco.fr était déjà pris

 

💬Pourquoi un tapis coûte cher?

C'est un investissement durable, les tapis que je propose de DIACASAN ÉDITION proviennent d'une maison française d'expérience, fait main, de qualité et qui se distinguent par leur design Ma Sélection.

 

💬Comment s'organiser quand on a des animaux : chiens et chats ??

1- choisir des pièces adaptées : où les animaux ne vont pas par exemple (étages, chambres, ..) ou entretenir régulièrement les tapis avec un aspirateur type Karcher avec brosse et consultez le lien j'entretiens mon tapis afin obtenir des conseils Tapis

2- une maison ou un appartement vivent , il faut juste les entretenir régulièrement afin de ne pas se sentir surchargé.
Nos animaux perdent forcément leurs poils, le choix déco n'est pas incompatible. 
J'ai moi-même des animaux : lapins et chiens, ils sont adorables ☺️ 

Retrouvez les vidéos sur mon Instagram madeco_cs

 

💬Pourquoi acheter sur votre site ?

1- les tapis proposés sont extraordinaires : fait main avec des design qui sortent de l'ordinaire

2- le conseil déco : les packs et coffrets permettent d'harmoniser votre choix avec un budget défini à l'avance 

3- je propose aussi du sur mesure et je suis disponible pour toutes vos questions.

4 - Le Magazine Gala a plébiscité  ma boutique en ligne pour le lancement de leur rubrique Home le 30/05/2024 car mon offre et mes choix sont pertinents fiables et mon offre est audacieuse, je suis fière de vous présenter Ma Sélection

Le Magazine Gala c'est : 1,3 M de lecteurs par semaine, 127 933 exemplaires par semaine

5- mon site permet un règlement sécurisé par carte bancaire et vous pouvez régler en 3 fois sans frais au panier 
6- je m'entoure des meilleurs partenaires pour une qualité et une prestation durable et long terme 
7- Je partage des bons plans pour les professionnels et les particuliers ainsi qu'une liste de mariage disponible 

 

 

💬Je ne suis pas un grand groupe IKEA, Zara Home, .... c'est moins bien?

chez MA DÉCO votre déco sortira de l'ordinaire et je propose du sur mesure 

je chouchoute mes clients qui seront des promoteurs et ambassadeurs❤️ 

 

💬Pourquoi les frais de livraison sont forfaitaires ?

les tapis sont envoyés avec précautions par le fournisseur et ils ont un poids plus ou moins important suivant les modèles, ce qui ne permet pas de les livrer dans un point relais. 

Votre colis arrivera chez vous par transporteur pour un service de transport suivi optimal et efficace.

Vos autres articles seront expédiés par la Poste.

 

💬Où trouver les informations concernant les conditions générales de vente ?

en pied de page à  télécharger sur chaque page du site. Consultez également la page Assistance

>Informations pratiques 


💬Je ne suis pas un robot ?

mettez vos commentaires et vivez votre expérience déco, je suis à votre écoute et les autres utilisateurs du site aussi !

Blog MA DÉCO


💬J'ai d'autres questions ?

une question nécessite une réponse : ne pas hésiter à me joindre


💬C'est quoi votre modèle e-commerce ?

ça s'appelle du dropshipping car je n'ai pas de stock, c'est mon partenaire fournisseur qui s'en occupe. 

Je privilégie de grandes marques et de grandes structures qui ont pignon sur rue et une expérience dans leur domaine.

Je suis implantée, connue localement dans les Landes et présente sur les réseaux sociaux sur Instagram : mon compte est madeco_cs,

et dans la Presse de Décoration d'intérieur grâce au Magazine Gala.

je suis une passionnée, je recherche régulièrement pour vous les meilleurs solutions déco tendances.

 

Mise à jour du site

Dernières Mise à jour du site :

le 10/07/2024 :

- mise à jour des prix des articles Kartell et ajout de l'illustration de la Collection 2024 H&M avec les citrons (page Ma Sélection)

- ajout de photos de Chaises AI Kartell Philippe Starck

- ajout de la Chaise AI dans le coffret déco extérieur 

11/07/2024 :

- Nouveau : Liste de mariage ♥️avec 200€ offerts CEREMONIE24

12/07/2024 :

- Article Mariage Carnet de voyage Blog MA DÉCO

14/07/2024 : pied de page modifié et paragraphe Questions créé

15/07/2024 : ajout de pictogrammes dans page d'accueil et page Assistance

- 17/07/2024 : ajout information Audience Gala : 

 Le Magazine Gala c'est : 1,3 M de lecteurs par semaine, 127 933 exemplaires

Recrutement

Je recrute :

- Stagiaires non rémunérés à Mimizan, Dax, Bordeaux, possibilité à distance 

Durée :  2 mois

Missions :

- Vente, Prospection

- Community manager

Qualités demandées : Sens commercial, Relation Client, Communication 

Formation : Lycée, BTS et Master